LAVER LA VAISSELLE

Liquides vaisselles, poudre ou pastilles lave-vaisselles écologiques

Pomme, amande, citron menthe, fleur d’oranger bio… Dans l’ensemble, des senteurs variées et 100% naturelles pour nettoyer avec douceur et efficacité. Profitez d’une sélection de produits d’entretien naturels et écologiques, litres ou kilo vendu en détail ou en vrac. Liquide, poudre, pastille … Les produits Sonett sont formulés sur bases végétales pour une biodégradabilité optimale.

La Qualité Sonett

  • Tous les agents nettoyants actifs (tensioactifs) sont fabriqués à partir de matières premières végétales et sont  à 100% biodégradables.
  • Nous n’utilisons pas de conservateurs pétrochimiques, pas de colorants et parfums synthétiques ; nos produits ne contiennent aucunes enzymes.
  • Nous fabriquons nos savons purement végétaux à partir d’huiles issues de l’agriculture biologique contrôlée et bio-dynamique.
  • Les parfums de nos produits sont fabriqués avec des huiles essentielles naturelles, provenant de l’agriculture biologique contrôlée et de la cueillette sauvage.
  • Tous les ingrédients contenus dans nos produits sont déclarés sur nos emballages.
  • L’eau contenue dans nos produits est tourbillonnée dans 12 grands œufs en verre pour l’énergétiser.
  • Notre additif balsamique est bio-dynamisé dans un oloïde.
  • Aussi, les produits Sonett sont une gamme complète particulièrement respectueuse de la peau, adaptée pour beaucoup de personnes allergiques.

 


Poudre lave-vaisselle

Disponible en : 1,5 kg, 3 kg
 

Sans enzymes, tensioactifs et blanchissants agressifs, mais efficace, même lorsque la vaisselle est très sale.
Important : pour obtenir un résultat satisfaisant, l’adoucisseur (échangeur d'ions) du lave-vaisselle doit être réglé au niveau supérieur à celui nécessaire selon la dureté de l'eau.
 
Emploi :
Fine poudre, très concentrée, adaptée pour tous les lave-vaisselles domestiques jusqu’à 75 °C.
Ne pas mettre de l’argenterie, du cristal ou de la porcelaine peinte à la main.
 
Dosage :
15-30 ml par cycle
Important : régler l’adoucisseur (échangeur d'ions) du lave-vaisselle au niveau supérieur à celui nécessaire selon la dureté de l'eau. Par exemple : Pour une eau de dureté moyenne (niveau II : 15–25 °fH), l'adoucisseur doit être réglé au niveau III (>25 °fH). 
Pour cela, consulter le mode d’emploi du lave-vaisselle et notre Fiche Infos ‘Réglage du lave-vaisselle’.
Les compartiments du sel régénérant et du liquide de rinçage doivent être toujours pleins. Garder bien fermé