Au même titre que les lamelles verticales, les parois japonaises ne sont pas des stores, lesquels s'ouvrent et se ferment verticalement.
La paroi japonaise est l’alternative moderne au rideau classique. Elles ont leur origine en Asie. Des lés plans qu’on appelle des panneaux japonais, sont guidés dans un rail à l’aide de systèmes de déplacement, désignés de chariots de suspension. On peut les déplacer librement vers le côté ou positionner l’une derrière l’autre. Selon le besoin, elles couvrent la totalité de la fenêtre ou uniquement une partie. Ce réglage de lumière et de vue est véritablement fait pour des grandes fenêtres et des baies vitrées dans des pièces d’habitation et des bureaux modernes. Des parois japonaises peuvent aussi être utilisés tant que séparations de pièce.
Avec notre large sélection de tissus, Deco Iris est capable de faire face à toutes les exigences techniques. Nous pouvons combiné des panneaux japonais rideaux , stores et voilages.
Nous avons plusieurs collection de nos partenaires, où vous avez la possibilité de cordonner des panneaux japonais, stores à bandes verticales et des stores enrouleur. Exemple Erfal
Voilà comment ça marche - manipulation
Grâce aux types de manipulation différentes, les panneaux japonaises peuvent être déplacés aux positions souhaitées.
On déplace les panneaux japonais tout simplement avec la main à la position souhaitée.
Le lance-rideau aide pendant la manipulation à la main. Les chariots de suspension sont reliés par des entraîneurs.
Avec un tirage à cordon, des panneaux japonais reliés peuvent être positionnés selon votre souhait.
Pour une manipulation spécialement confortable, des systèmes de parois japonaises peuvent être équipés de moteurs électriques. On les commande avec un interrupteur, un bouton ou une télécommande.