SIMILAIRE EN CUIR
Les similicuirs sont également appelés skaï, vinyle, cuirs artificiels, pelliccia artificiale ou piel artificial. Les données suivantes apparaissent alors sur les étiquettes : « Polyamide » ou « Polyester » sont très facile à entretenir. Grâce à un entretien régulier et approprié, le produit donnera grand satisfaction pendant de longues années.
Pour le nettoyage régulier, il suffit d'essuyer le cuir synthétique à l'aide d'un chiffon de coton en usage dans le commerce ou une brosse douce, l'un ou l'autre légèrement humidifiés. En cas de salissures plus importantes, vous pouvez également employer de l'eau légèrement savonneuse à pH neutre , en veillant à respecter rigoureusement le dosage indiqué par le fabricant et en testant préalablement le produit sur une parti non visible. Rincez ensuite le résidu du produit nettoyant à l'eau tiède et séchez avec un chiffon doux.
Ne pas utiliser :
-
alcool pur
-
acétone
-
détergents puissants
-
nettoyants solvants
-
vernis
-
cire
Les taches d'huile, de graisse, de café ou d'encre, ainsi que les tâches provoquées par la décoloration de textiles teints, doivent être immédiatement éliminées afin d'éviter qu'elles ne pénètrent dans la matière qui ne supporte pas le nettoyage chimique à sec.
Nos produit en vente: