L’EAU HEXAGONALE

En construction...

L'eau est dotée d'une structure réticulée de molécules d'hydrogène connectées. Ceux-ci peuvent former une variété de structures; en fonction de la façon dont ils sont interconnectés. L'une de ces structures est l'hexagone, composé de six molécules d'eau.

 

L’eau du robinet et l’eau embouteillée est composée de groupes de molécules qui sont trop larges pour qu’ils puissent circuler librement entre les cellules du corps. De l'eau structurée hexagonale -par contre- forme une matrice cristalline dont sa structure moléculaire plus petite permet un transit rapide à travers les membranes cellulaires. Ce phénomène a été vérifié à l’aide du procédé d'Analyse d'Impédance Bioélectrique (BIA).

 

L'eau à pour particularité de posséder une polarité unique. Cette particularité lui permet de s'associer à tout et d'en prendre l'information vibratoire.

Les vibrations se classent en 2 catégories

     - Positives, et l'eau est organisée de manière héxagonale.

     - Négatives, et cela donne une eau structurée pentagonalement.

 

L’eau héxagonale

La structure hexagonale permet à l’eau de s’associer à tous les oligo-éléments, les sels minéraux essentiels à la vie. 

Une eau hexagonale est une eau dont la chaîne moléculaire à été réduite. Pour schématiser, l’eau est 6 fois plus liquide. 

L’eau passe d’une structure où les clusters sont des paquets de 15 à 20 molécules  à une structure où les groupes sont réduits à 5-6 molécules. L’organisme est donc hydraté 6 fois plus qu’avec de l’eau ordinaire.

Cette eau hydrate profondément, oxygène les tissus tout en aidant à la détoxication générale.

 

L’eau hexagonale apporte

- Une plus grande énergie - Une hydratation plus rapide - Une fonction auto-immune élevée - Une meilleure absorption des nutriments - Une plus grande longévité - Une diminution de la surcharge pondérale - Une plus grande efficacité métabolique - Une hydratation maximale des cellules du corps - Un transfert des nutriments dans les cellules - Une meilleure communication électrique entre les cellules.

 

4 manières pour préparer de l’eau hexagonale

- En l’associant à des oligo-éléments,

- En la soumettant au froid,

- En la mettant en contact avec une source magnétique,

- En produisant un frottement à l’aide d’un vortex (mouvement tourbillonnaire). 

 

 

1 pièce CHF 99.00