Psyllium

 

 

Substance naturelle

  • enveloppe de psyllium organique,
  • moulue (poudre)
  • Riche en fibres alimentaires de haute qualité avec des propriétés gonflantes élevées

 

 

 

 

La description

Poudre de cosse de psyllium biologique (moulue) 600g Les enveloppes de psyllium sont les coquilles des graines ressemblant à des puces de plantes plantain principalement cultivées en Inde ou au Pakistan.

L'enveloppe des graines contient principalement des fibres solubles ("mucilage") et de l'huile. "Les cosses de psyllium sont parfois appelées agents gonflants à base de plantes ou assouplissants pour les selles et sont donc utilisées comme régulateurs intestinaux, ce qui leur permet de soulager à la fois la constipation et la diarrhée.

La fibre végétale contenue dans les cosses de psyllium, les polysaccharides de mucus flosine, est capable de plus de de lier 50 fois plus d'eau (nombre de gonflement> 40), ce qui entraîne une augmentation du volume des selles dans l'intestin, stimule le péristaltisme en raison de la pression sur la paroi intestinale et déclenche enfin le réflexe de défécation. De plus, cela régule et régule l'activité intestinale (motilité) le temps de transit (temps de séjour) de l'eau absorbée dans l'intestin est allongé, ce qui explique également les propriétés positives dans la diarrhée. En mai 2013, l'Agence européenne des médicaments de Londres a certifié les cosses de psyllium en tant que «monographie communautaire à base de plantes» pour leur innocuité et leur efficacité dans la constipation chronique et comme assouplissant des selles. Les personnes qui ont déjà eu une occlusion intestinale ou qui rétrécissent l'œsophage ne doivent pas utiliser ce laxatif à base de plantes. " Source: https://de.wikipedia.org/wiki/Flohsamenschalen La Société allemande de nutrition (DGE) recommande au moins 30 g de fibres par jour pour les adultes. Étant donné que de nombreuses personnes peuvent manger à faible teneur en fibres, cette valeur n'est souvent pas atteinte. Une consommation supplémentaire de fibres végétales telles que les cosses de psyllium peut donc être recommandée. Ils contiennent beaucoup de fibres solubles à fort pouvoir gonflant. Ceux-ci peuvent augmenter en douceur le volume des selles et ainsi favoriser la digestion de manière naturelle. Les enveloppes de psyllium sont bien tolérées, faciles à utiliser et sans goût. Pour la santé, il est important d'avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Riche en fibre de haute qualité Avec une capacité de gonflement élevée Tableau nutritionnel: Recommandation de consommation: Remuez une cuillère doseuse (cuillère doseuse incluse) dans beaucoup de liquide (au moins 200 ml) comme de l'eau ou du jus deux fois par jour et buvez immédiatement. Puis buvez 1 à 2 verres supplémentaires de liquide (eau). Une cuillère doseuse équivaut à 3 g. Commentaires Malheureusement, en raison du règlement sur les allégations de santé (CE) n ° 1924/2006, qui est en vigueur depuis le 14 décembre 2012, nous ne sommes pas en mesure de fournir des informations (détaillées) sur ce produit et son domaine d'application précis. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les sites spécialisés sur Internet.