Les bienfaits des infusions et tisanes sont nombreux, notamment sur le sommeil, la digestion, la minceur, anti-stress ...

Soutenir son foie et ses intestins naturellement avec les infusions

Les bienfaits du thym et du gingembre pour les voies respiratoires

Purifiez votre organisme grâce à l’infusion de tulsi

Infusion et tisane minceur pour retrouver une taille de geisha

Infusion pour digérer : les bienfaits des épices asiatiques

Troubles du sommeil : les plantes qui nous aident à mieux dormir

 

   

 


Vous n'avez pas à aider artificiellement le goût de la nature. Ni colorants, ni additifs aromatiques artificiels ni même conservateurs ne gâchent le goût SONNENTOR. Des sols originaux, la manipulation sensible de la nature et l'expérience acquise au fil des années font des produits SONNENTOR des aliments naturels et authentiques.

Tout commence avec les agriculteurs. Et sans eux, ce serait fini très rapidement! - Que serait SONNENTOR sans agriculteurs biologiques? En harmonie avec la nature et sans aucun produit chimique, ils cultivent leurs champs et prairies afin que nous puissions vous proposer des tisanes et thés naturels

Ecorces, feuilles, fleurs, fruits, graines, et racines

Quand on parle de tisane, on parle d’infusion de plantes, qui peuvent (ou non) avoir des vertus médicinales. Mais le thé, lui, n’est pas considéré comme une tisane même si c’est l’infusion de feuilles du théier Camellia sinensis.
La tisane peut être préparée à l’aide d’un grand nombre de variétés de plantes utilisées sous divers forme (selon leur variété et le but recherché), seules ou mélangées. Elle doit être infusée beaucoup plus longtemps qu’un thé : 10 à 15 minutes pour une eau comprise entre 80°C et 95°C.