A PROPOS…

Produits assortis►

Dynamiser l'esprit et le corps avec des huiles essentielles. Gagnez de l'énergie, maintenez votre santé et augmentez votre enthousiasme pour la vie - à la maison, au travail ou pendant vos loisirs. Les huiles essentielles affectent directement nos sentiments. Nous le savons de la nature: le doux parfum d’une roseraie peut nous enchanter, rafraîchir un citron ou une orangeraie, calmer un champ de lavande bleu profond en Provence et le parfum de pin peut nous donner un sentiment libérateur. L'utilisation d'huiles essentielles peut vous aider à rester vital et en bonne santé.

 

La garantie de qualité Damascena

Offrir le meilleur de la qualité naturelle est le principe de notre travail. C'est pourquoi nous nous occupons personnellement de la culture des plantes et de la production appropriée de tous les produits depuis plus de 15 ans. Nous achetons localement chez les producteurs, nous nous occupons de nos propres projets de culture et nous soutenons la culture biologique durable dans le monde entier. Les huiles Damascena sont 100% pures, non adultérées, variétales, de qualité aromathérapeutique et garanties sans additifs synthétiques. Lors de vos achats, nous accordons une attention particulière au travail avec des fournisseurs fiables et de confiance que nous connaissons personnellement. La pureté et la qualité des huiles sont régulièrement contrôlées par des tests de chromatographie en phase gazeuse et des méthodes d'analyse de pointe. Tous nos absolus sont exempts de résidus de solvant.

 

Traiter avec les huiles essentielles

Les huiles essentielles sont des plantes hautement concentrées qui arrosent nos fleurs, feuilles, fruits, bois, résines ou racines. Ils doivent être utilisés consciemment et avec précaution et ne peuvent être appliqués que dilués pour une application externe. Ils sont hautement inflammables et doivent toujours être conservés dans un endroit sûr, hors de la portée des enfants et à l'abri de la lumière. Le contact des huiles avec les yeux et les muqueuses doit être évité. Lorsqu'elles sont réfrigérées, la plupart des huiles essentielles sont stables pendant au moins trois ans, mais les huiles d'agrumes doivent être consommées dans l'année. Toutes les informations importantes et les dispositions légales se trouvent sur l’étiquette.

 

Applications

• Dans les lampes à parfum, pour améliorer le climat de la pièce et assainir l'air, ajoutez environ 5 à 10 gouttes dans le bol rempli d'eau de la lampe à parfum.

• Pour les soins personnels tels que pour la production d’huiles de massage et de bain, ajouter 10 à 20 gouttes à 100 ml d’huile de base.

• De nombreuses applications, telles que les inhalations, les enveloppes et les compresses peuvent être trouvés dans la littérature variée sur les huiles essentielles.

• La consommation interne d'huiles essentielles ne doit être effectuée que sur les conseils d'un spécialiste formé en aromathérapie.

Allusion

Toutes nos huiles ne sont pas des médicaments au sens de la loi sur les drogues. Par conséquent, l'étiquette contient l'étiquette légalement obligatoire "Utiliser pour aromatiser les espaces de vie".

Ordonnance sur les substances dangereuses

Le règlement de l'UE sur les substances dangereuses prescrit l'utilisation de bouchons de sécurité pour enfants et l'étiquetage de symboles de danger pour certaines huiles.